En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
salut,
y-a t-il une info concernant les oeufs, mais surtout du devenir de la personne qui les "recoltait", va t elle mettre la clé sous la porte ou la situation est elle passagère, on décale les contrats?
merci
Sylvia, éleveuse de poules est en mauvaise situation en ce moment. Elle doit faire un courrier à Mathilde, référente des contrats ?ufs, et lui renvoyer les chèques.
Nous ne savons pas si elle pourra dans les 3 mois reprendre son activité.
Le magasin biocoop qui achètent des ?ufs chez elle ont changé de fournisseur pour 3 mois et attend de voir l'évolution de la situation.
Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre (Gandhi)
Mathilde me demande de vous faire passer ce message :
Suite à un contrôle sanitaire, la productrice des oeufs n'est plus en mesure actuellement de fournir notre amap. Dans la difficulté de pouvoir la joindre pour le moment, je vous propose de vous tenir au courant de la suite quand j'en saurai plus. Fidèles aux objectifs de l'amap, notre rôle sera de soutenir la productrice face à ces difficultés en concertation avec les adhérents. En cas d'arrêt de ce circuit oeuf, les chèques des prochains trimestres seront redistribués.
Mathilde, la référente des oeufs.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Le café de Capucine.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.